ACTIVITÉS SAISON 2008-2009
 
 
Le dîner des 20 ans du club le samedi 8 novembre 2008
 
Le VTT des 7 clochers le dimanche 04 janvier 2009
 
Marche ADEPS le dimanche 01 février 2009
 
Séjour sportif à Ambleteuse (côte d'Opale) du vendredi 01 au dimanche 03 mai 2009
 
Le jogging des Monts le jeudi 21er mai 2009
 
Le barbecue de fin de saison le samedi 27 juin 2009
 

17ème JOGGING DES MONTS LE JEUDI 21 MAI 2009
 
Le club courir pour mieux vivre organise le 17éme Jogging des monts ce jeudi 21 mai 2009 à la salle Notre maison à Nalinnes Centre à 10h00. Réservez cette date dans votre agenda et tous au poste !.
 
Vous pouvez télécharger le folder concernant le 17ème Jogging des Monts au format PDF en cliquant sur le lien suivant : JOGGING DES MONTS

 

 
Informations pratiques :
 
Date : le 21/05/2009
 
Lieu : Salle le Notre Maison à Nalinnes Centre ( Pour trouver son chemin http://www.mappy.be ou http://www.viamichelin.com )
 
Pré-inscription : 7 euros par équipe
Inscription sur place le jour même dés 8h00 : 8 euros par équipe
Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription au format PDF en cliquant sur le lien suivant : INSCRIPTION
 
Le parcours facile emprunte un maximum de chemins campagnards sur une distance secrète de +/- 10 Km.
 
Principe : Equipes de  2 joggeurs ou 1 joggeur + 1 vététiste.
Avant le départ, l'équipe doit préciser à l'organisateur, la moyenne choisie pour effectuer cette course. A l'issue de l'épreuve, l'équipe la plus
proche sera déclarée gagnante.
 
Catégories :
 
        moins de 8 Km/h de moyenne
        de 9 à 10 Km/h de moyenne
        de 11 Km/h de moyenne et plus
 
Des ravitaillements sont prévus.
 
Un classement sera établi par catégorie. Des coupes seront attribuées aux premiers de chaque catégorie.
 

Tirage de la tombola dès 12h30.

Bars et petite restauration (sandwiches variés, pâtisseries).

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d'accident.

Pourquoi une telle course ?

Les organisateurs souhaitent encourager une participation familiale dans un esprit << SPORT POUR TOUS >>. Un mari ou papa joggeur pourra très bien courir en compagnie de son épouse ou de son enfant pédalant ou courant à ses côtés ou vice-versa.

Renseignements :

Ph.Marlair        + 32 071 21 36 19    +32 475 890 500   
E.Mertens        + 32 071 21 32 92
D.Liegeois        + 32 071 22 08 22

 
 
 

 
Séjour à Ambleteuse du 01 au 03 mai 2009
 
A l’occasion des 20 ans du club, le comité vous propose un séjour à AMBLETEUSE du vendredi 1er au dimanche 3 mai 2009.
 
Situé sur la Côte d’Opale au nord de Boulogne, le village-vacances bénéficie d’une situation exceptionnelle proche de la mer, au cœur du Parc Régional des Caps et Marais d’Opale. A vous les promenades au rythme des marées, le long des plages, au milieu des dunes, au creux des vertes vallées…
Vous découvrirez le site préservé des 2 Caps : le Blanc-Nez et le Gris-Nez, d’où l’on aperçoit les côtes anglaises.
 
Déplacements : Le comité a choisi de ne pas réserver de car mais de vous proposer de voyager avec vos voitures personnelles. Il a prévu d’octroyer des indemnités de déplacement : 25€ pour une voiture avec 2 personnes, 35€ pour une voiture avec 3 personnes, 50€ pour une voiture assurant le transport de 4 personnes. Il sera demandé à tous ceux qui effectueront le trajet avec leur voiture de compléter une déclaration sur l’honneur.
 
Coût du séjour : Il revient à 125€ par personne. Ce prix comprend :
- L’apéro de bienvenue
- La pension complète (restauration, vin à discrétion compris)
- L’assurance
- La taxe de séjour
- Les lits faits à l’arrivée
- Le linge de toilette fourni à l’arrivée (2 essuies) prévoir des essuies supplémentaires pour les activités sportives)
- Les animations de soirée
- L’accès aux terrains multisports (tennis, volley, badminton, tennis de table, pétanque)
- L’accès à l’espace aquatique couvert et chauffé : piscine de 10 à 22 h, jacuzzi, 2 saunas et hammam de 16 à 22h.
- L’encadrement des activités sportives par nos moniteurs
 
Ce prix ne comprend pas :
- Le trajet aller/retour
- Les dépenses à caractère personnel
 
Hébergement : Le centre dispose de logements de 2 à 4 personnes comprenant 1 à 2 chambres avec des lits simples équipés de sanitaires complets privés (douche et WC séparés).
 
Cadre de vie : La résidence est située dans un parc de 5,5 ha entièrement clos. Le bâtiment central regroupe la réception, le bar, la terrasse, le restaurant et propose un choix de salles aux multiples ambiances : salon, coin du feu, salle TV, bibliothèque.
Les chemins qui relient les logements et les espaces services et ludiques sont exclusivement piétonniers. Des espaces de stationnement sont aménagés à l’entrée de la résidence. 2 espaces de restauration : petits-déjeuners sous forme de buffet, déjeuners et dîners traditionnels et locaux, vin en carafe à discrétion à chaque repas.
 
Activités prévues :
Vendredi 1er mai :
- accueil dès 10h30 apéro déjeuner à 13h00
- 15h00 : marche (Estuaire et Réserve de la Slack) et VTT
- 19h00 : dîner soirée…
 
Samedi 2 mai :
- Petit-déjeuner à partir de 8h00
- 9h00 : marche et VTT matinée libre pour les joggeurs
- 13h00 : déjeuner
- 15h00 : après-midi libre : possibilité de visiter le musée 39/45, Boulogne, Nausicaa, vieille ville, port, Wimereux et son architecture, Audresselles,…
départ des joggeurs pour TOURNEHEM SUR LA HEM (à 40 km) course « la Sarrazine » : 3-5-10 km à 17h00
- 19h00 : dîner soirée…
 
Dimanche 3 mai :
- petit-déjeuner à partir de 8h00
- 9h00 : marche et VTT 13h00 : déjeuner
- Retour
 
Accès : Distance de ± 250 km dont 240 d’autoroutes. Au niveau de Calais, prendre la sortie 36 (Marquise, Rinxent, Carrières) Prendre à droite la D191 sur 3 km puis prendre la D191E. Traverser Raventhun, entrer dans Ambleteuse, prendre D191E Rue G.Clémenceau puis à droite Rue du Bon Air. Repère pour entrer dans la résidence : le musée 39/45.
 
Inscription : L’inscription ne sera effective qu’à la réception des 125€ sur le compte de l’asbl Courir pour mieux vivre n° 001-2618011-57 en mentionnant le nombre de personnes et le type de chambre souhaité (2 ou 4 pers.). Les inscriptions seront prises dans l’ordre chronologique des réceptions du paiement.
 
Encore une fois, nous ferons le maximum pour vous satisfaire. En effet, le choix des promenades a été étudié minutieusement pour vous faire découvrir et apprécier cette magnifique région. A bientôt. Cordiales salutations.
 
Pour le comité
 
La Secrétaire                                 La Trésorière                             Le Président
D. LIEGEOIS M.                           GRIMONT                                 PH. MARLAIR
071.220822                                    071.217707                               0475.890.500
 
Vous pouvez télécharger ici au format PDF le programme du séjour ainsi que toutes les informations nécessaires concernant celui-ci :
 
Séjour Ambleteuse
 
 
 

 
Marche ADEPS le dimanche 01 février 2009
 
 
Marche ADEPS de 5-10-15-20 km organisée par notre club Courir Pour Mieux Vivre le dimanche 01 février 2009 à 9h30 à la salle Notre Maison de Nalinnes centre.
 
 
 

 
Le VTT des 7 clochers le dimanche 04 janvier 2009
 
 
Le club courir pour mieux vivre organise le VTT des 7 clochers ce dimanche 4 janvier 2009 à la salle Le Foyer à Nalinnes Haies. Réservez cette date dans votre agenda et tous au poste !.
 
Informations pratiques :
 
Date : le 4/01/2009
 
Lieu : Salle le foyer à Nalinnes Haies ( Pour trouver son chemin http://www.mappy.be  ou http://www.viamichelin.com )
 
Parcours de 20-30-40 Km
 
Parc à vélos
 
1 lot pour chaque participant(e)
 
Tombola
 
Bars et petite restauration
 
Contact : +32 475 890 500
 
 
 

 
Le dîner des 20 ans du club le samedi 8 novembre 2008
 
 
 

1989

2008

 

20ème Saison

 

Invitation cordiale à tous

Ce samedi 8 novembre 2008 à 11h30, notre club « Courir pour mieux vivre » fêtera sa 20ème saison à la salle Le Foyer derrière l’église de Nalinnes Haies. 

         Pour fêter cet événement, le comité a décidé d’organiser, dès 11h30, une séance académique.

         A 12h15, le verre de l’amitié vous sera offert.

         A 13h00, un repas, suivi d’une animation musicale vous sera proposé au prix de 15,00 euros.

 

Apéro

Séance académique

********

Porchetta

********

Dessert

********

Café

 

Les réservations pour le repas doivent nous parvenir avant le mardi 4 novembre

Ø      soit au club (mardi, jeudi, samedi ou dimanche lors des entraînements)

Ø      soit par téléphone auprès de Philippe Marlair au 071 21 36 19

Ø      soit par mail auprès de M. Grimont : monique.grimont@cfwb.be

                               auprès de D. Liégeois : madamedominique@hotmail.com

         Le paiement s’effectuera sur place le jour du repas.

                                                                                                                                         

Vous pouvez télécharger ici au format PDF la lettre d'invitation pour le souper des 20 ans du club :

Lettre d'invitation pour le souper des 20 ans du club