Il fait chaud ! Nouveaux plans pour samedi.
Ce samedi 27 juin, nous avions prévu une présentation de la situation du club aux membres à 9h30, une activité sportive à 10h et l’apéro du BBQ à 11h30.
Les prévisions météo étant ce qu’elles sont, certain esprits bien inspirés ont émis la suggestion de permuter l’activité sportive et la présentation. Cela permettra aux actifs de pratiquer vélo ou marche une demi heure plus tôt ce qui ne fera pas de tord. Les personnes présentes pour la présentation pourront ainsi profiter de la fraicheur de la salle avant l’apéro et le BBQ.
Le programme est donc modifié comme suit :
- 09h30 : Activité (ou plus tôt éventuellement pour les vélos)
- 11h00 : Présentation de l’état de l’Union de CPMV
- 11h30 : Apéro
- 12h00 : BBQ
Il y aura 3 tonnelles et l’intérieur de la salle sera bien sûr disponible !!
Qu’on se le dise…
On compte sur vous bien évidement…

