Bonne et heureuse Année Sportive 2020!

Bonjour.

Le temps passe à une vitesse folle et nous voici déjà en 2020!

Au nom du CA et du comité de CPMV, je souhaite à tous les membres du club une belle année sportive faite de joies et de succès sportifs ou personnels.

2019 s’est terminé avec une belle satisfaction pour le club puisque CPMV a reçu le prix de la deuxième plus grande participation de club à la Corrida de Gerpinnes. Rendez-vous à Fleurus le 11 janvier pour les Relais Tarés 4×4 km par équipes de 3 pour confirmer. Cette course est une opportunité pour les joggeurs de confirmer en 2020 leur motivation tout en gardant en tête que chacun participe à son niveau. La grandeur d’une performance ne se mesure pas qu’au classement final mais aussi et surtout à la capacité de se surpasser qu’on soit joggeur confirmé ou débutant.

Le 2 février verra CPMV organiser sa traditionnelle marche ADEPS qui accueille plus de 1100 marcheurs venus de partout. Cette belle activité existe grâce aux contributions de tous les volontaires qui s’investissent pour aider le club. On compte sur eux cette année encore bien sûr!

Le 21 mars sera une belle occasion de se retrouver tous pour le souper du club ou un traiteur servira à table comme l’année dernière. Cette soirée sera aussi l’occasion de dépenser quelques calories sur la piste de danse ou joggeurs, marcheurs et VTTistes pourront rivaliser en endurance et en techniques de récupération.

Pour la suite du programme de l’année, je vous engage à visiter cette page de notre site.

Belle année 2020 à tous, que ce soit pour vous ou les membres de votre famille!

Rendez-vous ce soir après l’entraînement pour partager un moment de convivialité et bien entamer l’année!

Régis Ega

Vous aimerez aussi...