CPMV : Mode Pause jusqu’au 19 novembre

Bonjour à tous.

CPMV est au regret de devoir s’inscrire dans le cadre des mesures du gouvernement wallon publiées hier. Les activités sportives n’étant permises que pour les enfants de 12 ans et moins, cela met la totalité de nos membres dans l’impossibilité de participer à une compétition sportive ou à un entrainement. Toutes les activités du club sont donc mises sur pause au moins jusqu’au 19 novembre.

Les détails de la décision sont clarifiés sur le site de l’AiSF et peuvent être consultés ici.

Chacun comprendra l’importance de ces décisions pour le club et pour ses membres. La priorité est clairement d’éviter les situations à risques pour chacun des membres et leurs familles. Ne pas créer d’engorgement dans le système médical est bien sûr une priorité absolue.

Le club demande donc à chacun d’apprécier le situation à sa juste mesure et d’éviter tout regroupement non indispensable. 

Recréer la convivialité des groupes de l’entraînement n’est malheureusement absolument pas aligné avec l’objectif des décisions prises et ne fera qu’entretenir l’explosion des cas déjà constatée dans l’entité (523 cas à ce jour sur HsH/N, de mémoire on était à moins de 50 lors du dé-confinement de la première vague et à moins de 100 il y a deux semaines). 

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

A très bientôt sur les routes et les chemins pour pratiquer le sport pour tous que nous apprécions tant.

Pour le comité.
Régis Ega

 

Vous aimerez aussi...