Distribution des « beufs » de CPMV

Bonjour.

Après un bien trop long silence imposé par les circonstances, je me permets de revenir à vous pour partager un message de notre ami Philippe Marlair.  J’espère que cette démarche pourra aider un maximum de membres à se protéger le mieux possible. Un petit pas de plus vers un retour aux activités normales du club qui nous manquent tant…

Prenez soin de vous.
Régis Ega


 
Bonjour à vous tous,
 
Objet : Crise du coronavirus, port du masque ou d’une protection qui couvre la bouche et le nez
 
Suite à la conférence de notre Première ministre ce vendredi 24/04, j’ai entendu à plusieurs reprises que le port du masque serait bientôt obligatoire dans certaines conditions (écoles, transport en commun, etc. …)
 
De là m’est venue cette idée : pourquoi ne pas distribuer les « beufs » du club à nos membres ?
Sachant qu’il nous en reste encore pas mal, j’ai suggéré à Régis, notre président, de vous les distribuer. 

Ayant reçu son aval,une distribution sera organisée le samedi 2 mai de 10h à 12h en face de la salle Notre Maison à Nalinnes. On disposera 4 tables de part et d’autres de la route (au carrefour de la salle). On vous invite à venir  chercher votre « beuf » à pied, en vélo ou en voiture en montant obligatoirement la rue des Fossés par le côté kiosque … les gens restent dans leur voitures, … nous indiquent le nombre de « beufs » qu’ils souhaitent (suivant le membres affiliés) et repartent directement … surtout pas de rassemblement !
 
Pour cette organisation, j’ai reçu l’autorisation d’Yves Binon, bourgmestre de l’entité. 

Afin de faciliter la distribution, cette dernière sera basée sur la confiance, on ne pointera pas les gens qui en prennent.
 
Cordiales salutations
 
Philippe Marlair
0475/890 500

Ps : Je sais que beaucoup de nos membres ont déjà un « beuf » mais un 2ème  ne fera pas de tort … on peut même les superposer !

Vous aimerez aussi...