Du nouveau au club!

Bonjour. Lors de cette dernière semaine, plusieurs changements ont fait évoluer le comité et le conseil d’administration du club.

Tout d’abord, après de nombreuses années consacrées au club, Didier Bosseaux, Jean Grenier et Olivier Mahy, trésorier du club ont décidé de se consacrer à d’autres objectifs.

Qu’ils soient tous remerciés pour leur aide de 15 ans voire bien plus qui a permis au club de devenir ce qu’il est aujourd’hui. Un tout grand merci en particulier à Olivier qui a assumé dans l’ombre pendant de longues années les tâches critiques liées à la gestion des finances du club mais qui a aussi, grâce à son ancienneté record dans le club, souvent veillé à préserver les valeurs essentielles de CPMV.

Le comité et moi-même leur souhaitons plein de beaux moments en famille. On compte bien sûr encore sur leur bonne humeur lors des organisations futures du club. Ils y seront toujours les bienvenus.

Dans le même temps, Bernard Delbart a proposé sa candidature en tant que membre du comité. Celle-ci a été acceptée avec beaucoup d’enthousiasme. En plein respect des statuts du club, une assemblée générale tenue ce lundi 13 janvier a consacré Bernard comme membre du Conseil d’Administration en charge de la trésorerie en remplacement d’Olivier. Cette nomination a été approuvée à l’unanimité par les membres du comité.

Le comité est ravi de cette nomination. Bernard pourra apporter dans la gestion du club l’expérience de ses nombreuses années de présidence et gestion d’associations diverses. Ses quelques années à CPMV nous ont aussi permis d’apprécier son esprit de « clubman » exemplaire.

Félicitations à lui et bienvenue dans ses nouvelles fonctions.

Régis Ega

Vous aimerez aussi...