Gilets jaunes, le retour!

Bonjour à tous.

Nous avons tous pu profiter d’une météo généreuse pour les activités de rentrée du club. Un nombre record de nouveaux membres nous a fait la joie de rejoindre le club. Un tout grand merci à eux pour cette confiance.

Nous entrons maintenant dans une période particulière où le départ des joggeurs le mardi et le jeudi se fait dans la lumière naturelle tandis que leur retour se fait dans la pénombre croissante du soir qui tombe.

C’est le moment de rappeler la règle élémentaire de sécurité qui dit que voir, c’est bien mais être vu, c’est beaucoup mieux. Portez vos lampes et vos vestes fluo, c’est le moment!

A défaut de veste de jogging, toutes les voitures ont des vestes réfléchissantes dans le coffre, c’est le code de la route qui le veut. Ça prend le vent? L’entraînement n’en sera que plus sportif! Ce n’est pas beau?  Un vêtement noir dans la nuit ne met pas vraiment plus en valeur…

Et puis, entre sécurité et esthétique, personnellement, mon choix est vite fait. Quel intérêt de se sentir chic et joli en noir blessé à l’hôpital?

Un petit exemple:


La gamine est en noir.
Qui la voit?

La gamine est en jaune.
Convaincant?

N’attendez pas un accident pour prendre les bonnes habitudes!

Belle continuation de saison à tous.

Régis Ega

 

Vous aimerez aussi...