Jogging des Monts : « Special Edition » 13/05…

Bonjour à tous.

Les moniteurs de Jogging ont préparé un parcours libre de jogging, marche , vélo, poussette, trottinette,… pour rappeler que le Jogging des Monts de CPMV existe encore.

Cette activité familiale qui est ma favorite entre toutes les activités du club cherche à promouvoir un esprit de sport pour tous,  familial où tout le monde peut gagner.

Bien sûr, cette année, pas question de compet, même en famille…

Mais l’esprit peut rester et un parcours fléché vous attend au départ de la salle Notre Maison à Nalinnes à partir du jeudi 13 mai 10 h jusqu’au dimanche 16 à 18h.

Il peut être parcouru en courant, en marchant, en roulant, en poussant, en parlant mais surtout en profitant du moment qui vous convient le mieux pour mettre le nez dehors et passer du temps avec vos proches et vos amis, à condition qu’il n’y en ait pas plus de 25… :-))

Le parcours de base fait une dizaine de km mais pour  les moins gourmands, un raccourci d’environ 5 km sera aussi accessible.

N’hésitez pas à profiter du moment pour passer un petit bonjour à notre ami Laurent à la cafét du club. Il est possible de se rafraîchir ou de manger un bout mais c’est mieux de réserver via msg ou sur son portable 0479/35.44.93 pour s’assurer que la terrasse est disponible.

L’activité a été approuvée par le collège communal sous certaines conditions. Il est important d’éviter de répondre à des invitations de groupes qui pourraient amener à des violations des règles sanitaires en vigueur.

SI vous appréciez le moment, n’hésitez pas à poster une photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JoggingDesMonts. Les meilleures seront publiées sur le site photo du club et sur la page Facebook. Les trois meilleures publiées avant la fin mai seront récompensées par un prix symbolique.

Profitez de votre sport. Profitez de votre famille. Profitez de la vie.

Régis Ega 

 

Vous aimerez aussi...