Jogging ce samedi 17/10: Yves seul moniteur, pas de débutants.

Bonjour.

Les joggeurs présents cette semaine aux entraînements de mardi et jeudi auront noté quelques changements dans les attributions de moniteurs aux groupes. En effet, certains des moniteurs habituels se sont mis en isolement car potentiellement exposés au Covid. On ne peut que les remercier pour cette attitude responsable afin d’éviter de transmettre le risque aux autres membres du club. Un tout grand merci aux autres moniteurs et aux membres qui ont accepté de dépanner afin que tous puissent profiter au mieux de leurs entraînements. C’est un réel plaisir de voir l’équipe se serrer les coudes et l’aide des membres pour trouver des solutions est immensément appréciée.

Ce samedi, pour la même raison, la proposition de prestation sera réduite.

Ce rendez-vous à Gerpinnes est inédit. Les membres habituels ne connaissent pas les parcours pour dépanner. Yves sera le seul moniteur présent et accompagnera volontiers tous les joggeurs présents mais ne pourra pas en même temps encadrer correctement un groupe de joggeurs confirmés et un groupe de débutants. C’est pour cette raison que nous nous voyons contraints de ne pas proposer de groupe de débutants ce samedi.

Cette situation est exceptionnelle et, au nom du CA, je présente mes excuses à chaque joggeur pour les inconvénients subis.

La marche fonctionne normalement.

Bon week-end à tous, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.
Régis Ega

 

Vous aimerez aussi...