CPMV: Quid pour le 18 mai ?

Bonjour à tous.

Tous les membres du club, les moniteurs et les dirigeants sont motivés pour la reprise aussi rapide que possible des activités du club. Je suis certain que chacun est aussi concerné par la situation et les implications pour la santé de nos membres.
 
Après analyse, il apparaît que les nouvelles dispositions décidées pour la pratique du sport en groupe ne vont pas encore permettre notre reprise sportive. En effet, les mesures de distanciations sont et restent primordiales (comme rappelé sur le site de AISF https://aes-aisf.be/coronavirus-faq/) mais sont aussi, en pratique, impossibles à appliquer efficacement pendant nos activités.
 
« Il va de soi que les distanciations sociales et toutes les autres mesures de sécurité doivent être respectées, cela reste le mot d’ordre et la condition sine qua non pour pouvoir recommencer l’activité. » 
 
Pour rappel, sur le site de la même fédération, il est indiqué que les distances entre marcheurs doivent être de 1,5m sur les cotés et de 5m devant et derrière. Pour les joggeurs, l’écart entre les coureurs est porté à 10m. 
 
Même si le conseil d’administration applaudit l’enthousiasme de nos membres et moniteurs, il fait donc appel au bon sens de chacun pour ne pas mettre en péril la relative stabilité de la situation actuelle.

Les entraînements ne reprendront donc pas ce 18 mai.

Il est bien évident que le conseil d’administration reste attentif à toute évolution de la situation et prendra dès que possible les initiatives utiles à la reprise rapide des activités du club.
 
Continuez à prendre bien soin de vous!
 
Amicalement,
Régis Ega
pour le CA.

Vous aimerez aussi...