Reprise probable des activités ce samedi 8 mai…

Bonjour à tous.

Vous avez plus que probablement tous lu dans la presse les décisions du dernier conseil de sécurité. Les activités des clubs sportifs allaient pouvoir reprendre en extérieur, par groupes de 25, et ce à partir du 8 mai. Chouette pour CPMV!!

Entre temps, ne voyant rien venir du coté de l’AISF, nous avons contacté son représentant qui a indiqué que cette décision était suspendue à une amélioration des chiffres épidémiques et que de nouvelles informations seraient publiées dès que possible.

Vous constatez comme moi que les chiffres du Covid sont en progrès certains mais toujours pas de fumée blanche de la part des décideurs et donc de la fédération.

Nous devrions donc, en principe, reprendre les activités par groupe de 25 à partir du 8 mai à Gerpinnes, rue Alfred Thiebaud à 9h30 mais personne ne connait encore les protocoles à respecter et la date reste aussi à confirmer.

De nouvelles informations seront postées dès que possible…. Attendez les confirmations et les détails avant de mettre vos chaussures…

Un président perplexe… mais impatient!

Régis Ega

 

Vous aimerez aussi...