Le chaînon manquant… ne manque plus.

Bonjour à tous nos amis joggeurs.

Cette saison a commencé dans des conditions particulières, sérieusement impactée par la crise COVID et ses conséquences.

Parmi ces conséquences, nous avions été contraints de réduire l’offre du club à 5 moniteurs pour démarrer les activités.

Le comité et les moniteurs ont la grande joie d’annoncer que, à partir de ce mardi 29/09, le club reviendra à 6 groupes comme la saison dernière.

Romain Braun-Sano a gentiment accepté de reprendre le niveau confié à Christian dans le passé. Bienvenue à lui dans l’équipe des moniteurs. Ses coordonnées sont disponibles sur la page Moniteurs de Jogging.

Cette décision a été prise pour que chacun puisse trouver le groupe qui correspond le mieux à son rythme. Les allures ont été réactualisées pour chaque moniteur comme repris sur la page d’informations Jogging du club. 

Les joggeurs courant avec Eric et Pascale ont donc maintenant une option supplémentaire pour trouver leur vitesse idéale. Les plus rapides du groupe d’Eric et les moins rapides du groupe de Pascale peuvent rejoindre le groupe de Romain qui partagera volontiers son expérience de moniteur sportif aguerri.

Les points de rendez-vous sur le parking sont maintenant indiqué sur cette image:

Bonne saison de jogging à tous.

Pour le comité
Régis Ega

Vous aimerez aussi...